Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 21:18

Ma soeur a organisé une fête surprise pour les 30 ans de mon beau-frère. Elle avait prévu de faire un buffet salé et sucré. Du coup cela m'a donné l'occasion de tester quelques nouvelles recettes :o)
En voici une, bien réussie et mmmhhh... à vous de découvrir

LES PETITS BOUCHONS AU THON


Pour 12 petits bouchons, il vous faut :

180g de thon égoutté (en boîte)
60g de crème fraîche épaisse
50g de concentré de tomate
90g de gruyère râpé
Sel et poivre
4 oeufs
Persil
30g d'oignons hachés

Comment faire :

Mixez tous les ingrédients pendant 1 minute. Versez la préparation dans les empreintes. Mettez à cuire 20 minutes à 160° (th. 5 - 6) (cela dépend peut-être du four, mais il m'a fallu un peu plus de temps de cuisson... à vous de surveiller). Servez très frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires