Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 18:05

Voici un support que j'aime bien : LA PINCE A LINGE !
Facile à bricoler, assez rapide, encore que, tout dépend du nombre que l'on souhaite réaliser :o)
Elle s'accroche partout, agrémente un cadeau, une enveloppe, décore une table... tout en étant elle-même un petit cadeau en soi...
 

LES DERNIERES... celles de Noël 2007
LES BONHOMMES DE NEIGE

undefinedundefined
























undefined

Ceux-là ont décorés la table de Noël chez mes parents. Maman ayant choisi le thème "bonhomme de neige" cette année. 


LES ANGES... Noël 2007 aussi... sur la table du 26 décembre chez nous...

undefinedundefined




















Avec un petit sachet en organza pour faire la robe... et deux escargots de Lanvin dedans...

LES RENNES ... de Noël 2006... en marque-place

undefined


LES LAPINS... de Pâques 2006

undefined

Là c'est mon homme qui s'était amusé à peindre les visages...


HALLOWEEN... il y a plus longtemps :o)

undefinedundefined

Modèles réalisés en window color

ANNIVERSAIRE... sur un cadeau pour ma filleule Camille

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires